GREVE les 24 et 25 février à la Production PLANNING PN

Dans Divers/Interne/Revue de presse

Les très nombreux salariés, venus participer à l’heure d’information du 10 février 2020 à l’appel de l’intersyndicale PS OA, ont confirmés leur volonté de poursuivre le combat pour une filière cohérente, évolutive et gratifiante, conformément aux revendications de l’intersyndicale.

Leurs revendications concernent :

  1. La reconnaissance de la polyvalence et de la multi compétence, en vue de la revalorisation de la filière. Les agents demandent la création du titre de « technicien Polyvalent Planning PN » avec une reconnaissance au niveau N4ou une équivalence en points à hauteur de 8 points.
  2. L’évolution au sein de la filière. Revalorisation des postesspécifiques et d’expertisesau niveau N5 Technicien Supérieur ou une équivalence en points à hauteur de 14 points.

L’intersyndicale appelle les salariés de la production planning PN à se mobiliser  et à la grève de 1h à 24 h les 24 et 25 février 2020.

Les services PS  impactés seront tous les suivis plannings PN, le CPPE et les élabos. Il est  fort probable que ces services aient des impacts importants sur la gestion à chaud des PN (réserve, services CPPE er sorties retardées des TDS…).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*